Édito du maire

Après un débat tout à fait serein, les élections municipales du 23 mars ont désigné une nouvelle équipe que j’ai l’honneur de présider. Tout d’abord je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance en nous donnant une large majorité. Un petit coup de chapeau à la liste adverse, tout le monde ayant bien compris que la commune est trop petite pour que les élections génèrent des rancunes aucunement productives.

Nouvelle équipe, nouvelles idées et donc nouveau mode de communication. Nous ouvrons le nouveau site de la commune et souhaitons que vous vous l’appropriiez. En même temps qu’ouvre le site, nous diffusons le premier numéro papier de « La Crosse et le Raisin » du mandat dans sa nouvelle édition ! Nouveau format, de la couleur, des informations plus ciblées.

Le guide pratique Onvillois sortira avant la fin de l’année sous les mêmes couleurs que le premier bulletin…Les informations municipales vont, elles aussi, recevoir un petit coup de neuf !!!

Encore merci de votre confiance, bonne lecture et bonne navigation !!!

Gilles JOLAIN

Dans une démarche de développement durable et dans un contexte budgétaire délicat, nous vous proposons de vous transmettre par e-mail La Crosse & Le Raisin en version numérique.
Si vous êtes intéressés par cette idée, faites le savoir en mairie ou à cette adresse : mairie-onville@wanadoo.fr

%d blogueurs aiment cette page :